Pourquoi ce blog ?

Hello la blogosphère, on va commencer par le B.a-ba. Je m’appelle Viveka (prénom d’origine suédois et sanscrit .. et oui), j’ai eu 30 ans en Janvier et je vis sous le soleil de Marseille ^^ (J’en ai de la chance).

Je m’apprête à commencer l’année prochaine une formation pour être instructeur de Pilates.
Je pratique le fitness et yoga, je suis dingue de food, addict aux livres de développement personnel et toujours en quête de mieux me connaitre et d’explorer l’être humain en général.
Beaucoup d’entre vous m’ont découverte sur Instagram.
Aujourd’hui c’est le grand jour, j’ai décidé de me lancer sans élastique .

Cela fait maintenant 4 ans que j’ai créé mon Instagram.
40K abonnés plus tard (je vous remercie infiniment), il est enfin temps de pouvoir répondre à vos questions en créant ce blog ; C’est le moment pour moi d’élargir mon champ d’expression et de pouvoir tout partager !

Enfin… presque tout avec vous.

Le but de ce blog ?

En tant que bonne (ex?) angoissée souffrant d’un « trouble panique » (j’en parlerai dans un futur article), passionnée par les méthodes diverses et variées de bien-être, voyageuse dans l’âme, animée par la mode, mes amis, mes découvertes et bonne vivante , j’ai beaucoup de choses à dire !
Le but de ce blog ?

Vous faire partager mes astuces qui vont vous aider à améliorer votre qualité de vie au quotidien.
Retrouvez ici différents conseils nutritionnels, sportifs, bien-être et bonnes adresses, mais également mes looks et mes sujets du moment.
Vous être nombreuses également à me demander ce que je porte, d’où ça provient? Comment trouver un équivalent à des prix intéressants, mes inspirations etc..
J’ai donc créé la rubrique Shop et un onglet favoris du moment.

La mode, les voyages, le sport, la cuisine, le développement personnel, l’actualité positive… voilà la recette de mon site.
J’ai l’envie intense de vous faire voyager avec moi et vous relater tout ce qui me fait du bien et « m’améliore » dans ma vie de tous les jours car le but de ce blog est de le partager avec vous.

J’espère que l’aventure vous plaira …
Welcome to « my better life »