In A la une, Evasion

Bachelorette Party x 2

Enterrement de vie de jeune fille,

Quel triste nom pour de si jolis moments.
Quelle absurdité de vouloir enterrer sa vie de jeune fille ou quoique ce soit d’autre d’ailleurs lors d’un événement aussi joyeux.

Par conséquent j’ai décidé de le re-baptiser ainsi : la célébration pré-mariage : CPM.
Je vais vous résumer mes deux « CPM« , évidemment j’en garderai quand même un petit peu pour moi 🙂

Pour la première CPM, je l’appellerai :

LA PARENTHÈSE REVEE

J’ai toujours rêvé que l’intérieur de ma maison soit redécoré avec des fleurs, des bougies, de jolies lumières dans une ambiance qui me correspondrait totalement, entourée de mes amies et de vivre ce moment privilégié plein de bonnes vibrations où l’amour, la paix et la joie seraient à l’ordre du jour.
J’ai été exaucée grâce à 3 Fées que je nommerai M A M.
Elles ont fait en sorte que ce week-end soit réellement un moment inoubliable en réunissant toutes mes plus proches amies vivant dans le Sud.
Le scénario mis au point était très précis : Je suis chez ma mère, je ne sais pas où l’on va m’emmener, on vient me chercher, on me bande les yeux ….et là GROS STRESS ! Vais-je prendre l’avion? Me retrouver avec des chippendales huileux (beurk pas trop mon truc, sauf dans MAGIC MIKE), me faire décorer avec des oreilles de lapin et d’un tee-shirt que je n’assumerai pas ? (Pitié non ! Espérant  quand même que mes amies me connaissent mieux que cela… mais après tout, chacun son truc).
La route me semblait longue et en même temps familière malgré mes yeux bandés, mais je n’avais aucune idée de l’endroit où je me rendais.

Je sors de la voiture, je ne vois rien, je marche à tâtons, j’entends des chuchotements, on m’enlève le bandeau et là ….. ÉNORME !!! Je suis chez moi, mais ça n’a rien plus rien à voir avec le salon que j’ai quitté la veille, tout a changé, c’est tellement beau… J’en ai les larmes aux yeux.

Presque toutes mes amies sont là,même celles que je n’ai pas vues depuis longtemps.

Je découvre ma maison décorée comme je le rêvais.

Puis je découvre à différents endroits de nombreuses photos de moi à des âges divers avec les personnes que j’aime plus que tout et en dessous de chacune, un hashtag adapté à chaque moment. Ça crève les yeux, tout a été fait avec tellement d’amour.

Mon amie Alexandra du blog healthyrituals a cuisiné non stop : Apéro dînatoire/ Brunch/ Gâteau, Gourmandises « healthy », sans glu glu et tout et tout, c’etait delicieux et si beau, je ne la remercierai jamais assez.
Ma cousine Marion accompagnée de Vik de l’atelier de Vik a géré toute la partie déco qui était si réussie. Quant à ma chère Marlene, elle s’est occupée de tout gérer et de mettre en relation tout ce petit monde.
Toutes mes amies présentes ont participé , elles y ont mis du cœur et pas que …. Et cela me touche beaucoup.
Jeux, Confidences, Danses, Rires, Sumo partie, (encore gros gros rires), Amour, et encore rires.
Merci à toutes d’avoir été là.

Je vous aime de tout mon cœur et je suis touchée de voir à quel point vous aussi. Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire. Merci.

LA CPM PARTIE 2:

FRIENDS AND THE CITY

Et voilà ma bachelorette party 2, direction Paris en présence de mes plus proches amies de la capitale.
Encore une fois, j’ignorais tout ce qui m’attendait même en sachant de quoi mes amies sont capables.

C’était un séjour à l’aveugle, me voilà arrivée Gare de Lyon direction ….l’hôtel  PRINCE DE GALLES

Là une fois arrivée, mes girls m’attendent pour un superbe goûter: Caroline, Jen et Jenny (je sais que vous voyez de qui je parle), au menu : Crêpes party et Tea time (on adore les crêpes excessivement 😀 ).

On refait le monde, on se goinfre (il faut bien le dire) et puis … en route vers une direction inconnue 50 Mètres plus loin: LE FOUR SEASONS GEORGES V.
Je ne remercierai jamais assez mes amies et l’hôtel pour cette énorme surprise, une superbe suite habituellement réservée aux plus grandes personnalités, entièrement re-décorée pour l’occasion. SPEECHLESS.
Des ballons partout avec nos prénoms,(merci werballons) ,des plantes grasses, par la maison By Charlot Paris ( la fashionista pour Jen, la parisienne pour Jenny, la best friend pour Caro et la fiancée évidemment pour moi).Si vous avez suivi mes aventures sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir grâce aux vidéos et photos postées, de quoi je parle et avoir en direct une bonne idée de la beauté du lieu… Dans ma chambre était installée à cette occasion une Box à photos HD de chez SharingBox qui me permettait tout le long du week-end de nous immortaliser ^^.
Nous avons ensuite décidé de prendre un méga bain moussant des plus royaux comme il se doit pour faire honneur au lieu (ça c’était avant que la mousse envahisse la salle de bain).Nous avons enfilé nos peignoirs et refait le monde sur le canapé jusqu’au bout de la nuit …
Le lendemain encore mystère … direction l’espace beauté de l’hôtel brushing, manucure, pétales de roses et cocktail pour ce moment cocooning.
S’en est suivi un brunch FOUR SEASONS X WILDANDTHEMON X WANDERTEA avec plein de petits cadeaux de mes amies. J’avais l’impression d’être de nouveau une petite fille découvrant ses cadeaux de Noël (il ne manquait que ma mère et son caméscope ahahah).
Nous avons ensuite pris une voiture direction …  toujours inconnue et là : QUEL KIFF le spectacle de Jérôme Commandeur au thêatre de la Gaïté Montparnasse, vraiment original! (je vous le conseille vivement, cliquez ici) avec cerise sur le gâteau, rencontre VIP à la fin.  J’ai adoré ce moment et découvert un artiste dont je suis maintenant encore plus fan qu’avant.
Nous avons clôturé cette journée par une fiesta au Matignon jusqu’au bout de la nuit.
Un week end dont je me souviendrai longtemps où j’ai eu l’impression d’être Carry Bradshow, et être Carry Bradshow pour sa bachelorette party, c’est quand même le pied…

Merci à toutes mes amies ainsi que toutes les personnes qui ont participé et contribué à la réussite de mes deux EVJF. J’ai vraiment beaucoup de chance, et je vous souhaite à toutes et à tous d’avoir de telles amies.

JE VOUS AIME

ET LES GOOD VIBES c’est grâce à vous…

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Interview d’une amoureuse des cristaux

Posted on 26 septembre 2018

Previous PostVous avez-dit California Barre?
Next PostCALIFORNIA VIBES